Mais qui peut le stopper ? Malgré les avertissements d’Universal Music et l’Elysée, Kalash Criminel a quand même partagé son clip « Cougar Gang » où il a évoqué ouvertement le couple présidentiel. Un avant-goût de son futur album qui a agité la Toile !

Alors que la sortie de son album intitulé « La Fosse Aux Lions » approche à grand pas, Kalash Criminel a expliqué pourquoi il avait choisi de présenter ce nouvel opus avec son titre « Cougar Gang » au micro de Melty. Le rappeur a alors déclaré: « A la base, ce morceau je voulais que le public le découvre en même temps que l’album, mais la maison de disques avec laquelle je travaillais et mon entourage m’ont dit que c’était un gros son, qu’il fallait absolument le cliper et le balancer immédiatement. En plus le morceau est super lourd, donc on s’est dit « ok, on va le sortir maintenant » ». Selon lui, ce morceau serait une « déclaration d’amour envers les cougars ».

kalash-criminel-il-cree-son-propre-label-22sale-sonorite-records22-grande
D’ailleurs, le jeune homme a eu une mise en garde de l’Elysée pour avoir cité le couple présidentiel. « J’ai eu des problèmes puisque apparemment l’Elysée s’est plaint à la maison de disques que le morceau était trop polémique etc. Du coup, la maison de disques, sans mon accord, a décidé d’enlever le son de mon album. Ils ne voulaient pas prendre ce risque, nous on était prêts à le faire, même mon avocat que j’ai appelé. En vrai on avait même pas besoin de leur accord mais ils nous ont dit que, de près ou de loin, ils ne voulaient pas être mêlés à ce son-là. Je suis déçu qu’ils aient pas porté leurs couilles, parce que c’était eux à la base qui m’ont dit de cliper le morceau, et une fois que c’est bon, ils me disent qu’il faut le retirer. Sans vouloir être vulgaire, j’me sens un peu baisé dans l’histoire. Quand j’dis maison de disques, je parle de Universal, avec qui on est en distrib’. J’avais déjà mis un tweet et même un freestyle où je disais déjà cette phrase-là, le public avait accroché mais y avait pas eu autant d’engouement », a-t-il ajouté. Qu’avez-vous pensé de son morceau ?

Du côté d’Aya Nakamura, la chanteuse aurait confirmé sa relation avec Niska

Comments