Kalash Criminel et Tovaritch sont en mode « Street Fight »

0
21

Tovaritch ne s’arrête plus. Avec son univers bien à lui, il s’est associé à Kalash Criminel et il faut dire qu’ils font la paire. La preuve en est leur récente collaboration sur le titre Street Fight. STAR24 vous propose de découvrir leur featuring gagnant !

Après plusieurs jours de teasing, Tovaritch a enfin dévoilé sa collaboration avec Kalash Criminel. Connus pour être dans un univers plutôt sombre, la fusion ne pouvait que donner un banger avec des flows violents. Il faut dire que le rappeur franco-russe n’est pas du genre à faire dans la dentelle ou à se faire dans des mélodies mélancoliques. Après Terrain, Tovaritch a dévoilé son deuxième morceau de l’année avec Street Fight.

Kalash Criminel et Tovaritch sont en mode « Street Fight »

Street Fight vous fait penser à la franchise du célèbre jeu vidéo, cela tombe bien c’était l’effet escompté. D’un côté, nous avons Tovaritch qui a pris la peau de Zangief tandis que Kalash Criminel qui s’était attiré les foudres de l’Elysée était plutôt en mode Balrog. Toujours plein de haine, le rappeur a ouvert le bal avec son premier couplet.

Fidèle à lui-même, Tovaritch a non seulement réuni Kalash Criminel mais également ses fidèles acolytes pour des tractions, coups de pied, haltères, développé couché et tout ce qui lui correspond au quotidien. De quoi nous motiver en direct de nos propres séances de sport. De son côté, l’artiste sevranais n’a pas hésité à lâcher des punchlines toujours engagée comme : « Fuck Charlie Hebdo, encore une polémique (…) En Afrique, on a connu la guerre, l’ebola, le sida, la famine, wesh, est-ce que tu penses qu’on a vraiment peur du COVID ? ». Nous vous proposons de découvrir le résultat de cette collaboration sombre juste ici:

Alors, c’est validé ou pas ? Pour rappel, Tovaritch s’est fait connaître du public grâce à sa série de freestyles nommée BRATVA.