Voilà maintenant 2 semaines que Moundir et les apprentis aventuriers a fait son retour sur W9 tous les soirs. Beaucoup de rebondissements ont déjà eu lieu et ce n’est que le début. Si certains binômes s’adaptent assez bien étonnement, on pense à Julien et Milla ( MELAA 3), d’autres en revanche ont un peu plus de mal. C’est le cas de Kamila, qui a confié son mal être à Noré. Seront-ils les prochains à quitter l’aventure?  

On l’a vu dans les éditions précédentes de l’émission que survivre était bien plus compliqué qu’on ne le pense. La preuve encore cette saison ou une équipe a déjà abandonné. En effet, les marseillais Camille Froment et Benjamin Samat ( MELAA 3) formait le duo des ex mais malheureusement l’aventure s’est terminée prématurément suite à l’abandon de Camille qui a fait sonner la cloche et entrainé dans sa chute son partenaire. Une décision qu’a très mal vécu l’ancien prince puisque très compétiteur et motivé à l’idée de gagner, il a vu son rêve s’effondrer comme il le dit lui même dans une interview accordée à nos confrères de Melty. Depuis il n’adresse plus la parole à Camille du tout et l’aurait même bloqué.

Et ce n’est pas le seul binôme qui risque de déclarer forfait, puisque dans le dernier épisode diffusé hier, l’équipe noire composée de Kamila et Noré semblait assez fatiguée et épuisée mentalement. Et plus particulièrement la jeune femme qui semble t-il serait à bout de nerfs et de fatigue. Le manque de sommeil, d’hygiène, et surtout de nourriture pourrait être les facteurs principaux de cet arrêt prématuré. Mais Kamila reste forte on l’a vu dans Secret Story ou elle a du s’éloigner de Noré afin de préserver leur secret. Son mari s’est dit prêt à partir et accepter la décision de sa chérie d’amour Kamila si elle ne se sentait vraiment pas bien et voudrait quitter le jeu.

Mais pour le moment rien n’est encore acté, ce petit coup de blues pourrait disparaître assez rapidement. Vous pouvez suivre la suite des évènements tous les soirs sur W9.

Allan Fritah

Comments