Moundir et les apprentis aventuriers, c’est LE programme qui met à bout le candidats de télé réalité. Exit les strass et les paillettes, sur le camp il faut se la jouer Robinson Crusoé. Kamila, s’est confiée sur cette aventure atypique. 

Qui aurait imaginé la belle Kamila dans la nouvelle saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers ? Révélée dans Secret Story, la marseillaise a tenté l’aventure de survie avec son mari Noré. Dans la maison des secrets, son physique avait fait l’unanimité. Aussi belle à l’extérieur qu’à l’intérieur, Kamila c’est un peu la sagesse sur le camp. Mais dans MELAA, pas question d’apporter dans ses valises: maquillage, bijoux et autres accessoires. D’ailleurs, Milla ou encore Mélanie Amar ont eu du mal à se faire à l’idée qu’elle n’aurait ni shampoing ni boîtes de nuit.   « Je savais que je n’allais pas être maquillée. C’est vrai que dans la vie de tous les jours, j’ai l’habitude de me maquiller et d’avoir au moins mon teint qui est parfait (…) Ce qui m’a un peu conforté dans l’idée de me dire qu’il y a zéro maquillage c’est que j’allais prendre des couleurs en deux jours et je me maquille jamais l’été » a déclaré Kamila. Mais certaines apprenties aventurière ont joué la carte du maquillage permanent et autres astuces  pour charmer la gente masculine. L’idée d’Elsa Dasc pour garder les dents blanches: utiliser de la cendre. Ca change de Bbryance

Outre le manque de produits de beauté, la cabane est différente des hôtels et villa que peuvent fréquenter les candidats.« C’était difficile de sortir de sa zone de confort. En plus, j’avais le culot de me vanter en me disant je ne m’entraîne pas, j’y vais au feeling et que ça allait être facile. C’est vraiment difficile. Je me suis rendu compte que c’était pas aussi easy que ça et ça dès le début sur la plage. » a confié Kamila. Que l’ancienne secrétiste se rassure, sans make up et sans confort elle reste la plus belle aux yeux de son chéri Noré.

Baroth.C

Comments