Kamila et Noré sont les figures figures incontournables de la onzième saison de Secret Story. D’abord adulés puis décriés, malgré les attaques des internautes, c’est Noré qui est sorti grand gagnant de SS11. Et maintenant le bébé ? Il semblerait que Kamila et Noré soient prêts… 

kamila-nore-1-945337-11x

Depuis sa victoire à Secret Story 11, Noré profite pleinement de la vie avec son binôme de toujours Kamila. Les amoureux sont partis à la conquête du monde et ont au passage été accusés d’abuser de la gentillesse de  leur ami de l’aventure, Bryan

Agacés par toutes ces vilaines rumeurs, Kamila et Noré ont fini par répondre à leurs haters via Snapchat.

« On a pas attendu de faire Secret Story pour voyager. On s’était promis de se voir à l’extérieur à Los Angeles et à Marseille parce qu’il n’y a pas que nous qui allons aller chez lui, lui aussi viendra chez nous. On profite en rien de son argent, on a pas besoin de ça », « c’est juste de l’amitié, des bons moments et des bons délires ».

kamila-et-nore-couverture

Une mise au point pour repartir sur de plus belle sur leurs projets personnels. Depuis, Kamila et Noré doivent se préparer à l’aventure Moundir et les apprentis aventuriers, mais la jeune femme a fait des confidences inattendues sur leur avenir.

Un bébé en vue ? Kamila a répondu à Magali Berdah, agent des candidats de télé réalité. Regardez !

« Le bébé ? On me pose souvent la question et on y pense de plus en plus avec Nono. Mais on a une aventure à faire avant, donc là faut surtout penser à s’entraîner. Et après, pourquoi pas ! Ça arrivera après. »

Le bébé ce n’est donc pas pour tout de suite, puisque les anciens secretistes devront affronter d’autres couples dans Moundir. Mais qui apparemment, il se pourrait que Moundir soit le dernier tournage télé pour le couple avant de devenir parents.

kamila-et-nore-secret-story-11-maries-depuis-3-ans-toutes-les-photos-du-mariage

Affaire à suivre…

Comments