Kamila répond aux commentaires méchants sur son fils Kenan

0
177

Fin novembre, Kamila donnait naissance à son premier enfant. Un adorable petit garçon prénommé Kenan. Après plus de trois mois de vie, le visage du bébé a enfin été dévoilé et n’a pas suscité que des messages bienveillants à tel point qu’elle a dû réagir. STAR24 vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours, Kamila a décidé de lever le mystère autour du joli visage de son fils Kenan. Sous la photo de son bébé, la jeune maman a posté le message suivant sur Instagram: « Je vous présente la lumière de notre coeur, notre fils Kenan ✨ On a mûrement réfléchi et c’est pour nous le bon moment de vous dévoiler la bouille de notre ange. Vous qui avez suivi chaque étape importante de notre vie ».


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KAMILA (@kamilaofficiel)

Kamila répond aux commentaires méchants sur son fils Kenan

Seulement voilà, la maman de Kenan n’a pas reçu que de gentils messages. Face aux critiques reçues, Kamila n’a pas pu s’empêcher de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. « Je vous ai vu en disant ‘’ Ne fais pas attention aux rageux, ne les écoutes pas’’, rassurez-vous vraiment pour le coup. Je suis forte d’une expérience de trois ans et demi sur les réseaux sociaux. Autant vous dire que j’ai les épaules très solides et avant même Kenan. On a pu dire des choses sur lui alors qu’il n’était pas encore né le pauvre. Bah là il est né et il y a toujours des cons de toute façon, mais c’est un bébé et c’est un ange. On est fier comme tous les parents. Sachez vraiment que ça ne m’atteint pas, ça ne me touche pas.(…) C’est tellement petit et minable, mais on était préparé à ça ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Selon vous, Kenan ressemble plutôt à son père ou à sa mère ?