Kanye West célibataire : il a été largué et friendzoné par Irina Shayk !

0
143

Il y a quelques jours de cela, l’annonce du couple formé par Irina Shayk et Kanye West avait surpris tout le monde. Seulement voilà, leur histoire fait déjà partie du passé et c’est une décision venant du mannequin russe. STAR24 vous explique pourquoi.

Kanye West a-t-il définitivement tiré un trait sur Kim Kardashian depuis leur divorce ? C’est ce que le rappeur a laissé comprendre en datant Irina Shayk dans le sud de la France il y a quelques semaines de cela. Une source proche avait révélé à ce sujet à TMZ: « c’est 100% romantique, mais on ignore à quel point c’est sérieux à ce stade ».

Kanye West célibataire : il a été largué et friendzoné par Irina Shayk !

Mais la relation entre le rappeur et le mannequin russe qui a répondu aux rumeurs sur ses lèvres a déjà touché à sa fin. En effet, Irina Shayk a préféré mettre un terme à leur idylle et a même décliné l’invitation de Kanye West qui réclamerait la garde de ses enfants à le rejoindre à la Fashion Week de Paris. « Elle l’aime comme un ami mais ne veut pas de relation avec lui. Elle ne veut pas être associée au fait qu’ils sortent ensemble, ce qui aurait été le cas dans la presse si elle s’était présentée à Paris avec lui. Cela aurait été un mois supplémentaire de nouvelles disant qu’ils sortent ensemble » a précisé un informateur à Page Six.

En tout cas, aucun des deux concernés ne s’est jamais exprimé de manière officielle à ce sujet. Leur rapprochement avait beaucoup fait parler sachant que Kim Kardashian avait sorti le grand jeu en déclarant sa flamme à Kanye West pour son anniversaire quelques jours auparavant. Sur qui Yeezy jettera-t-il son dévolu maintenant qu’il est (encore) de nouveau un cœur à prendre selon vous ?