Kanye West : Il se compare à Picasso…

0
264

Connu pour son égo surdimensionné, Kanye ne cesse de se jeter des fleurs. Dernièrement, il s’est divinement comparé à un serviteur du peuple. A présent, voila qu’il se compare à l’un des plus grands peintres de tous les temps, Pablo Picasso.

1424683985-3153-card

Kanye regrette de ne pas avoir étudier l’art. Selon le Daily Mirror, il aurait ainsi déclaré : « Mon but, si je devais me lancer dans l’art à proprement parler, serait de devenir aussi bon que Picasso – voire meilleur. Les gens trouvent ça drôle que j’ose me comparer à un si grand artiste, qui a accompli tant de choses, et c’est ce genre d’attitude qui rabaisse le niveau du genre humain. Si je pouvais, je m’inscrirais dans une grande école d’art. »

Yeezus Tour_Kanye West_2013.jpg

Face à une pléiade d’étudians de l’université d’Oxford, le rappeur de 37 ans a déclaré voir la création artistique comme un sport. Kanye semble conscient de sa mauvaise réputation notamment dû à son égo surdimensionné, même si cela lui importe peu : « Les gens me disent que j’ai une mauvaise réputation. Mais je pense au contraire que je suis celui qui a la meilleure réputation ici. » Un bel exemple de modestie !

Certains ont même reproché à la star de ne pas être seul dans sa tête. Il serait à la fois un messie mystique, un donneur de leçons insupportable, un people paranoïaque vis à vis de la presse et des paparazzis, un rappeur brutal, mais aussi une pauvre petite chose fragile.

kanye kama miba

Par ailleurs, la petite North West, fille de Kanye West et de Kim Kardashian, serait elle même comparée à son père puisque elle aussi, « boude » devant les photographes. Tel père telle fille ?

landscape_nrm_1422481880-kim_kardashian_kanye_and_north_west

Que pensez-vous de son comportement ?

Iris