Kanye West : sa maîtresse était en réalité Christina Milian !

0
2398

Depuis plusieurs mois, Kanye West et Kim Kardashian ont annoncé leur divorce. Mais depuis leur séparation, les langues se délient. Après avoir avoué qu’il avait été infidèle à la bimbo, les rumeurs disaient qu’il s’agissait d’une célèbre chanteuse. On connaît désormais son identité. STAR24 vous explique tout.

Le mariage, c’est pour le meilleur et pour le pire: ce n’est pas Kanye West et Kim Kardashian qui diront le contraire après avoir balayé de nombreux scandales. Malheureusement, leur mariage a pris fin malgré tout. Récemment, une source proche a révélé qu’il avait eu une aventure avec une célèbre chanteuse au micro de The Sun. « Kanye a trompé Kim avec une chanteuse célèbre (…) Au moment où c’est arrivé, Kanye vivait principalement dans sa garçonnière à Hollywood parce que c’était plus proche de son studio et il n’allait pas rentrer chez lui avec Kim et son nouveau-né alors qu’il faisait la fête tard. C’était une période vraiment difficile pour eux (…) Kim n’était pas en accord avec elle-même : l’allaitement, les kilos en trop, le bébé dans la chambre, les routines d’exercice tôt le matin et les régimes de jus… et Kanye sortait souvent tard le soir (…) C’était difficile pour Kim parce qu’elle venait d’accoucher, elle avait du mal et pensait que tout était à cause de son apparence. Cela a mis beaucoup de pression sur elle à un moment où elle était la plus vulnérable » a révélé l’informateur.

Kanye West : sa maîtresse était en réalité Christina Milian !

Et pour ceux qui se demandaient qui était la fameuse maîtresse, il semblerait qu’il s’agisse de… Christina Milian avant qu’elle ne soit avec M.Pokora. « Kanye se vantait comme personne face aux membres de son équipe. Il a expliqué qu’il avait déjà trompé Kim, qu’elle était très inquiète, et il a annoncé d’un coup qu’il avait couché avec Christina Milian (…) Kanye fanfaronnait et en faisait des tonnes sur ses performances sexuelles, quoique le rapport fut très bref après une nuit en boîte de nuit. Il n’a pas donné plus de détails sur la date et le lieu, mais a évoqué Nick Cannon et la loi du bro code, comme s’il ne voulait pas qu’il le sache » a balancé une source.

1632180474_la-premiere-maison-de-kanye-west-apres-son-divorce-est

Très proche de Christina Milian avec qui il a déjà collaboré, Kanye West avait tout intérêt à garder cette relation discrète étant donné qu’elle était la compagne de son ami Nick Cannon.