Kanye West a décidé d’entrer dans le monde du cinéma. Il souhaite ouvrir une boîte de production cinématographique.

Kanye entame une nouvelle carrière ! Le rappeur américain a choisi de faire une petite pause dans sa carrière musicale pour se consacrer entièrement à sa nouvelle carrière cinématographique. L’américain ne cesse de se surpasser au quotidien. Entre musique, mode ou encore politique, il ne s’arrête jamais. Rappelez-vous, le mari de Kim Kardashian avait animé la cérémonie de l’univers pornographique des Pornhub Awards, il y a plusieurs semaines. L’homme d’affaires avait notamment mis un pied dans la politique pour dénoncer la réforme pénale américaine. D’ailleurs, selon les rumeurs, sa femme Kim s’est tournée dans les études de droit. Nous nous hâtons de voir sa candidature pour les élections présidentielles américaine en 2024 !

Un projet de longue date

De nouvelles portes devraient prochainement s’ouvrir à l’homme de 41 ans. Le chanteur a déposé un nom d’entreprise de production, baptisée Half Beast. Son projet visera à produire des films américains, des livres et des oeuvres artistiques. Kanye West avait cette ambition dans la tête depuis plusieurs années (2015-2016). Visiblement, le papa de North compte reprendre en main son entreprise. Selon TMZ, le fondateur de Yeezy aurait déposé des documents au profit de sa nouvelle entreprise. Nous sommes impatients de connaître ses prochaines productions !

Résultat de recherche d'images pour "kanye west"

Watch the Throne 2 de retour !

En parallèle, Kanye West a annoncé un deuxième opus de l’album Watch the Throne 2, en collaboration avec Jay Z. Sa publication sur Twitter : « throne2 coming soon » n’est pas passée inaperçu. Tandis que l’américain était en guerre avec le mari de Beyonce, les deux rappeurs ont décidé d’enterrer la hache de guerre au profit de leur nouvel opus. Le premier album avait connu un immense succès planétaire, avec plus de 2 millions d’exemplaires vendus. Nous attendons ainsi avec impatience le fruit de leur collaboration.

Comments