Kanye West revient sur les fesses nues de Kim Kardashian

2
708

Ce n’est pas un secret, que ce soit en string léopard ou en bikini, Kim Kardashian aime exhiber son corps. Elle s’est d’ailleurs récemment affichée totalement nue à la Une du Magazine Paper, ce qui n’a pas manqué de créer une polémique sur les réseaux sociaux. Kanye West, son mari avec qui elle a eu la petite North West, n’y voit la aucun inconvénient. Au contraire, il est très fier de la beauté de sa femme.

Kim-nue-star-24-tv

Mondialement connus, les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour. Kim, considérée comme un icône de la mode, inspire son homme pour la création de ses chaussures. Comme quoi le couple ne risque pas de divorcer comme on aurait pu le penser !

Kim-et-kanye-star-24-tv

Kanye West se confie au Parisien, et en profite pour expliquer pourquoi le comportement de Kim ne le dérange absolument pas : « C’est une année charnière à cause de ma vision de la vie depuis mon mariage avec Kim, après avoir eu notre petite fille. L’année a commencé avec Break the Internet qui a fait beaucoup parler (des photos de Kim Kardashian nue réalisées par Jean-Paul Goude dans le magazine Papermag). Les gens ont toujours l’air choqué par trois secondes de vérité. C’est ça le monde dans lequel nous vivons. Mais où est le problème ? Pour moi, c’est le cœur des choses, s’approcher de la vérité et montrer la beauté. La nudité aussi. »

Kim-et-kanye-ensemble-star-24-tv

Kanye West, connu notamment pour son égo surdimensionné, se compare à un « serviteur du peuple ».
Inspiré par l’architecte Le Corbusier, il aime donc créer toutes sortes d’objets ou de sons pour ravir les gens, son peuple en somme.

kanye-west-star-24-tv

Qu’en pensez-vous ?

Iris

2 COMMENTS

Comments are closed.