Kanye West séparé de Kim Kardashian : il réclame la garde des enfants

0
115

Cela fait maintenant plusieurs semaines que la séparation entre Kanye West et Kim Kardashian a été confirmée. Toujours en plein divorce, de nombreuses requêtes sont actuellement étudiées comme la question autour de la garde des enfants. STAR24 vous donne tous les détails.

Fou amoureux de sa femme, Kanye West a eu du mal à digérer son souhait de divorcer. D’ailleurs, une source proche a récemment affirmé qu‘il ne croyait pas vraiment en leur rupture. « Kanye n’a pas donné de réponse à la demande de divorce de Kim car il n’accepte toujours pas qu’elle mène le divorce jusqu’à son terme. Il sait comment elle va et il sait qu’elle ne veut pas faire ça (…) Il va bien malgré tout. Il ne croit pas que Kim va vraiment mettre un terme à leur mariage. Kanye voit cela comme un mouvement dans une partie d’échecs, c’est pourquoi il n’a ni réagi ni fait quoi que ce soit. Il ne semble pas non plus avoir l’intention de donner une réponse de sitôt » a expliqué un informateur à Hollywoodlife.

21186556lpw-21186746-article-jpg_7617349_1250x625

Kanye West séparé de Kim Kardashian : il réclame la garde des enfants

Ce vendredi 9 avril 2021, Kanye West a déposé son dossier auprès de la justice américaine selon E! News afin d’obtenir la garde des enfants. Mais selon TMZ, « cela ne signifie pas automatiquement un partage à 50/50 et il est probable que Kim obtienne la part du lion. Ils trouveront certainement un arrangement entre eux et le feront approuver par le tribunal. Ils se sont tous les deux engagés à la co-parentalité ».

Chacun paie ses frais de justice et aucune pension alimentaire ne sera versée. Tous les deux officiellement milliardaires, Kim Kardashian et Kanye West avaient signé un contrat afin de protéger leurs intérêts lors de leur mariage. Reste à savoir comment cela va se terminer.