kanye
kanye

Après avoir travaillé sur son nouveau projet Ye qui a vu le jour le 1er Juin et parcouru le globe, Kanye West connaît une petite baisse de régime, un léger coup de blues. Atteint d’une sale grippe, le rappeur était tellement en mauvais point qu’il a dû être conduit à l’hôpital par son épouse adorée Kim Kardashian.

En novembre 2016, Kanye West avait été interné dans un hôpital de Los Angeles après avoir fait une crise psychotique qui le faisait agir « de façon erratique » selon son médecin. Depuis cet épisode, la vie du bad boy âgé de 41 ans n’est plus vraiment la même. Ce dernier enchaine les visites médicales, ainsi que les traitements afin de lutter contre ses troubles mentaux, dû à sa maladie récemment annoncée dans la presse lors d’une interview dans laquelle il exprime pour la première fois sa bipolarité. Le rappeur à la renommée mondiale s’est exprimé peu de temps après la sortie de son nouvel album. «Je déteste être bipolaire, c’est génial.» La pochette de Ye, est sans aucun double sens. Le rappeur américain dévoile immédiatement le thème de son nouveau disque: sa santé mentale.

Malheureusement,les jours passent et Kanye West ne se calme toujours pas ! Alors qu’il s’est plaint ce week-end d’un état grippal avancé, le rappeur a été conduit en urgences à l’hôpital, par sa femme, Kim Kardashian. Après avoir énormément voyagé en avion ces derniers temps, notamment à Paris lors de la Fashion Week et du défilé Louis Vuitton, l’interprète de « All Mine, sur son infidélité misogyne (« J’adore tes seins car ils prouvent que je peux me concentrer sur deux choses à la fois »). » continue de faire des crises de sinusite. C’est ce que révèle le scanner cérébral, qu’il a voulu faire il y a quelques jours. Il a dit se sentir « mal, ennuyé, irrité et de mauvaise humeur ».  Espérons que le mari de Kim Kardashian ira mieux.

Allan Fritah

Comments