Kanye West va bientôt partager un repas avec le président de la République des Etats-Unis Donald Trump, à la Maison Blanche. Quel honneur ! Star24 vous explique tout…

Kanye West semble suivre les traces de sa femme Kim Kardashianrécemment invitée à la Maison Blanche. Le rappeur va prochainement déjeuner avec Donald Trump. Ce n’est pas officiel, mais les rumeurs courent à ce sujet. De grands journaux ont d’ailleurs confirmé la nouvelle, tel que le célèbre New York Times. Mais, il ne s’agit pas que d’un simple déjeuner entre amis. En effet, il s’agira de discuter à propos de la réforme pénitentielle des Etats-Unis. D’ailleurs, avant ce repas en tête à tête, aura lieu un entretien entre l’interprète Stronger et Jared Kunshner, le gendre et conseiller du président de la République. Selon l’équipe de l’artiste, le rendez-vous aura lieu cette semaine.

De fort liens d’amitié !

Au cours de cet entretien, Kanye West mettra toutes ses chances de son côté pour convaincre le chef d’Etat la réinsertion des ex-détenus à leur libération ainsi que de discuter sur une possible amélioration du marché de l’emploi à Chicago. C’est un sujet très sérieux pour lequel il semble mettre toutes ses chances de son côté afin de plaider la cause. « C’est ce sur quoi on se concentre, aider les gens qui n’ont pas de voix, casser le système de classes. Il y a deux millions d’Afro-Américains en prison. On va faire sortir des gens, c’est tout », a-t-il confié à Extra lors du défilé Ralph Lauren, pendant la Fashion Week de New York.

En attendant, le père de North se porte toujours autant proche du président des Etats-Unis. Il le soutient énormément depuis son élection, et le fait savoir en portant une casquette « Make America Great Again ». 

Comments