Karen (LPDLA2) aimerait faire les Anges 7 et révèle son projet professionnel !

0
305

Durant sa courte aventure dans les Princes de l’amour 2, Karen aura surtout marqué les esprits par ses révélations chocs et ses photos provocatrices sur les réseaux sociaux. Si certaines candidates ont tiré un trait sur la télé-réalité, la jeune femme quant à elle ne dirait pas non pour intégrer les Anges et a déjà son projet professionnel en tête !

B4XQW9VIMAAfeyiInterviewée par MCE, Karen a évoqué son envie d’intégrer l’aventure des Anges : « Une autre télé-réalité, oui, éventuellement les Anges justement parce que moi à la base je suis chanteuse. C’est pour ça d’ailleurs que j’ai fait les Princes de l’amour, pour me donner un peu plus de notoriété, mais sinon oui, moi je chante donc ça me plairait beaucoup de faire Les Anges. » 

B4XRSDzIQAAMEM-L’ancienne prétendante d’Arthur a déjà pensé à tout et a même confié l’artiste avec qui elle aimerait collaboré : « Kendji ! Non je rigole, ça c’est plus pour le physique !  Déjà, il faut se lancer et après on verra où ça nous mène. Pour le moment j’ai rien signé, mais comme j’ai dit je suis auteur et interprète donc c’est beaucoup de temps, beaucoup de boulot. Pour le moment je bosse à fond sur mes projets, sur la chanson, puis on verra ».

Sans titre

Aimeriez-vous revoir la jeune femme sur vos écrans ?

Jessica