La belle Karine Ferri qui partage sa vie avec Yoann Gourcuff depuis un moment déjà, révélait qu’elle serait prête à se marier avec l’amour de sa vie. Très attachée aux traditions, la jeune femme s’est confiée sur ses envies d’union.

La belle Karine Ferri est une des femmes la plus heureuse du monde sur tous les plans. Du coté professionnel, la jeune femme présentera l’émission « Chéri, épouse-moi maintenant » diffusée sur tf1. Mais ce n’est pas tout car elle présentera aussi The Voice kids, en compagnie de Nikos Aliagas. Elle enchainera ensuite sur la présentation de la neuvième saison de Danse avec les stars aux cotés de Camille Combal. Déjà maman d’un petit Maël qui est né le 6 avril 2011, la belle brune a donné naissance le 16 juillet à son deuxième enfant. Cette fois c’est une jolie petite fille du nom de Claudia, elle se confiait même sur son rôle de maman à nos confrères de Gala en 2017 : « Le plus bel engagement, c’est de donner la vie, d’avoir un enfant ». La jeune maman s’est confiée sur la vision qu’elle a du mariage : « Je trouve cela très beau d’unie sa vie à la personne que l’on aime ».

Aujourd’hui la présentatrice de Tf1 est seulement pacsée avec son chéri, mais il semblerait qu’elle se verrait bien habiller de la robe blanche. Elle s’exprimait sur le sujet : « Même si, aujourd’hui, les coutumes se perdent un peu, je reste pour ma part assez traditionnelle. Avec les baptêmes, les mariages sont les plus jolies fêtes d’une vie. » Alors la belle pour épouser son compagnon, Yoann Gourcuff dans les mois ou années à venir ? En couple depuis 2011 le couple n’avait jamais vraiment parlé de mariage avant, mais on comprend que les amoureux vivent une très belle relation : « Nous partageons des valeurs profondes : la simplicité et la générosité », confiait-elle dans une interview pour nos confrères de Paris Match en 2015.

Comments