Déjà maman d’un petit garçon prénommé Maël, aujourd’hui âgé de 2 ans, Karine Ferri a donné naissance à son deuxième enfant et elle en est très heureuse. Star24 vous dit tout !

Il est né le divin enfant. L’animatrice de TF1 Karine Ferri est désormais l’heureuse maman d’un deuxième enfant. Deux ans après la naissance de son fils Maël, la compagne du sportif Yoann Gourcuff a accouché ce lundi 16 juillet d’une petite fille prénommée, Claudia, selon les informations de nos confrères de Purepeople. Le lendemain de la naissance de son enfant Karine Ferri publiait un cliché tout mignon pour partager sa joie avec ses fans. Sur la photo on distingue deux mini pieds emmitouflés dans un drap. L’heureuse maman a légendé son cliché d’un millions de hashtags prouvant à quel point elle est heureuse, comme  « Mon amour », « très heureuse », « maman comblée »… A 36 ans, celle qui animera la prochaine saison de Danse avec les stars aux côtés de Camille Combal, vit le deuxième plus beau jour de sa vie. A la naissance de son fils, la jeune femme déclarait notamment : Je n’ai eu peur ni de la grossesse ni de l’accouchement mais, comme toute maman je crois, en devenant mère, je suis devenue plus vulnérable ». Et de préciser : « Je ne dors plus comme avant, on ne peut pas s’empêcher d’avoir peur que quelque chose se passe. Maël est ce que j’ai de plus cher au monde, c’est la prunelle de mes yeux« .

Avec l’arrivée de Claudia, qui vient compléter la petite famille, Karine Ferri ne peut être que doublement heureuse. Désormais, quatre à la maison, la jolie brune et son amoureux devoir réorganiser les vacances d’été.

#aboutyesterday #16juillet2018 #mylove #myprecious #sohappy #happymum #happytime #myfamily #welcomemybaby

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le

On craque et vous ?

Comments