On pourra bientôt retrouver la saison 13 de L’amour est dans le pré sur nos écrans, mais en attendant Karine Le Marchand nous présente déjà un candidat… de la saison 14! Et c’est sur instagram que ça se passe.

Les fans de L’amour est dans le pré ont pour habitude d’être devant leur émission favorite en été, mais cet année l’été se déroule sans l’émission de romance. La raison ? tout simplement le mondial de football qui s’est déroulé jusqu’à la mi-juillet, mais les téléspectateurs ont su pardonner grâce à la victoire des Bleus. C’est donc à la rentrée qu’on pourra retrouver nos agricultures à la recherche de l’amour pour une treizième saison. C’était en Janvier que des présentations avaient déjà commencé à se faire. Avec quelques séquences émotions qui nous ont ému, comme le coming-out de Thomas. La présentatrice phrase de l’émission, Karine Le Marchand, avait partagé avec nous l’ouverture des courriers. C’était sur son compte instagram qu’on avait pu voir ça, mais la jeune femme a supprimé sa publication quelques temps après. En tout cas la belle médiatrice des agriculteurs ne chôme pas, après sa séparation médiatisée avec Joey Starr. Elle remonte ses manches et elle se remet au travail pour préparer la prochaine saison du tournage de l’émission.

L’amour est dans le pré réalise chaque année un gros carton pour l’audience du groupe M6. Et bien vous allez être servis, car la saison 14 de l’émission est déjà commandée. Une émission qui marche bien grâce à un casting de folie, des candidats toujours plus incroyables les uns que les autres. Karine Le Marchand a souhaité partager avec nous, sur son compte instagram, l’identité d’un nouveau candidat. Laurent, un homme brun qui pose de dos pour la photo. « J’ai l’honneur de vous “présenter” Laurent, premier agriculteur de la Saison 14 de L’amour est dans le pré !! J’ai rarement rencontré un homme aussi gentil, doux et touchant,… La bonté faite homme » déclarait-elle en dessous de la photo postée.

J’ai l’honneur de vous « présenter » Laurent, premier agriculteur de la Saison 14 de L’Amour est dans le Pré!! J’ai rarement rencontré un homme aussi gentil, doux et touchant… La bonté faite homme! #UnAnD’avance #LoveIsInTheAir #adp @m6officiel

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) on

 On hâte de découvrir tout ça et vous ?

Comments