Karine Le Marchand a fait d’étonnantes révélations au sujet de son burn out et des nombreuses informations qui tournent autour d’elle. Elle se confie…

Karine Le Marchand était en couple avec le rappeur JoeyStarr et filait le parfait amour … jusqu’à ce qu’on le retrouve aux bras d’une autre. Eh oui, cela en avait choqué plus d’un et la nouvelle n’était pas passée inaperçue. D’ailleurs, c’est sans surprise que l’on a appris leur séparation, peu de temps après l’événement. Mais cela ne semble pas attrister la jolie brune, qui trouve toujours réconfort auprès de ses amis et proches. Son meilleur ami Stéphane Plaza était d’ailleurs à ses petits soins. Ainsi, elle s’affiche toujours aussi souriante et rayonnante. D’ailleurs, la star de l’Amour est dans le pré est également connue pour sa franchise. Et celle-ci ne manque jamais une occasion de faire profit de ses critiques sur les réseaux sociaux. Rappelez-vous que ses foudres n’avaient pas plus à Booba, qui n’avait pas manqué de la clasher. Une chose est sûre, Karine obtient toujours le dernier mot.

Karine répond sur Instagram !

Oppressée par les nombreuses critiques et remarques à son sujet, Karine Le Marchand ne compte pas se terrer dans le silence. D’ailleurs, elle a décidé de prendre tout cela à la légère. Chose qui ne va certainement pas plaire à ses haters. La jeune femme a publié une photo d’elle sur son profil Instagram, ou elle s’affiche très souriante, le regard hautain. Mais ce n’est pas tout ! En légende de sa publication elle raconte tout ce sur quoi elle a été victime ces derniers jours : « Donc…pour résumer ces derniers mois, selon la Presse, j’ai été : hyper amoureuse, trompée avec une bimbo, malheureuse, jalouse, au bord du suicide, homophobe, clashée par un rappeur, trahie par un autre, alcoolique, heureuse, en deuil, et aujourd’hui presque Ministre (…) Ça ne m’étonne pas que je sois crevée ! » Effectivement, il « vaut mieux en rire », qu’en pleurer. Visiblement, toutes ces rumeurs la concernant ne semblent pas la toucher. L’animatrice reste toujours forte. Qu’en pensez-vous ?

Comments