Karisma (Secret Story 9) : Pourquoi a-t-elle menti sur son secret ? Découvrez sa réponse !

0
414

Karisma a quitté la maison des secrets vendredi soir (30 octobre 2015). Dans une interview pour TF1, la brunette dévoile pourquoi elle a menti sur son secret !

SECRET STORY 9 KARISMA

Karisma vient de quitter la maison des secrets. Elle a confié, en exclusivité, ses premières impressions à MYTF1.

La brunette affirme ne pas être surprise de sa sortie et qu’elle s’y était préparé tout au long de la semaine : « j’ai participé à Secret Story pour gagner. Mais je savais pertinemment que face à Rémi, je n’avais aucune chance. Déjà, la semaine dernière a été une véritable surprise pour moi et j’étais vraiment satisfaite. Savoir que le public m’a soutenue, c’est génial.« 

star-24-tv-karisma.jpg1

Karisma poursuit son interview en soulignant qu’elle n’était pas amoureuse d’Ali : « J‘ai eu un coup de cœur, mais amical. C’est une personne que j’aime énormément et qui a beaucoup de valeurs. Il respecte vraiment les femmes et c’est ce que j’apprécie. D’ailleurs, il me fait penser à mon ex petit-copain.« 

La jeune femme insiste sur le soit disant « mensonge » sur son secret en affirmant qu’elle n’a aucun lien avec sa sœur jumelle : « Je ne pensais pas avoir menti, je ne connais vraiment pas ma sœur jumelle… Je voulais vraiment participer à ce programme et je trouvais que j’avais ma place. C’était un secret très lourd à porter et j’ai été libérée quand il y a eu cette fameuse révélation. Je languissais de pouvoir en parler et de me confier.« 

Karisma lève aussi le voile sur ses projets futurs. La jeune femme ne rêve pas paillettes et de télévision au grand étonnement de tous : « J‘aimerai faire de l’Humanitaire. C’est-à-dire aider ma sœur et les gens qui ont été touché par le Tsunami au Népal. J’adorerai également ouvrir un orphelinat, c’est vraiment mon projet et mon ambition.« 

star-24-tv-karisma2

Qu’en pensez-vous ?