Karrueche balance sur sa rupture avec Chris Brown

0
256

En découvrant que Chris Brown avait fait un enfant a une autre alors qu’ils étaient encore ensemble, Karrueche Tran a décidé de mettre définitivement fin à leur relation. Une relation houleuse dont la jeune femme va révéler les dessous en direct de la chaîne d’Oprah Winfrey.

star-24-tv-chris

Amour, gloire et rupture ! Alors que Karrueche Tran s’est séparée de Chris Brown  après avoir appris qu’il avait fait un enfant à une autre, la jeune femme décide de laver son linge au public. Et c’est sur le plateau d’une émission diffusée par la chaîne américaine d’Oprah Winfrey, OWN, qu’elle parlera en détails de leur séparation.

star-24-tv-tran

Diffusée le 28 mars prochain, l’émission s’annonce déjà comme une énorme bombe éclaboussant le monde entier des petits secrets et des cachotteries du couple. La jeune femme dévoilera  les dessous de sa relation épineuse de 4 ans avec le rappeur. Dans une première bande-annonce, on peut voir la présentatrice demander à Karrueche Tran comment elle a appris que le chanteur était papa. Elle lui demande également comment elle a tenu aussi longtemps avec un « menteur ». Des questions douloureuses pour Karrueche visiblement émue aux larmes.

Il faut dire que Chris Brown lui en a fait voir de toutes les couleurs. Au début de leur relation, le rappeur fréquentait encore son ex-petite copine Rihanna et a même déclaré publiquement qu’il sortait avec les deux jeunes femmes en même temps, n’arrivant pas à choisir. Elle a ensuite dû supporter ses excès de colère et son comportement imprévisible, l’envoyant tour à tour en prison et en rehab. C’est lors d’une de leurs nombreuses et habituelles rupture que le chanteur a eu une relation avec Nia, une mannequin de 31 ans, aujourd’hui mère de sa fille de 9 mois.

L’émission promet donc d’être riche en révélations.

star-24-tv(karrueche

Pensez-vous que laver son linge sale en public est une bonne idée ?

Audrey