C’est la photo qui tourne le plus en ce moment sur twitter, et dessus on peut y voir Kate Middleton et Meghan Markle. Les deux princesses sont devenus les stars du réseau grâce à cette photo surprenante.

On a tous suivi le magnifique mariage du prince et de sa belle Meghan Markle, un mariage d’amour qui a fait rêver toute l’Angleterre. Mais en ce moment il n’y a pas un jour sans que les deux « nouvelles » princesses du Royaume soient au coeur de l’actualité. Beaucoup pensaient même que les deux femmes ne s’aimaient pas, voir qu’elles se détestaient. Et bien elles n’avaient pas l’air de se détester lors du tournoi de tennis de Wimbledon, où elles ont été vu ensemble récemment. On pouvait voir les deux femmes rigolait ensemble, elles avaient l’air de passer un très bon moment. Un moment de complicité qui a fait naître de drôles de rumeurs propagées par certaines personnes. C’est une internautes qui a créer une photo qui a fait le buzz, grâce à photoshop qui a rendu cette photo plus vraie de nature. C’est une photo du mariage de Kate Middleton et Meghan Markle, qui veut rendre hommage aux deux duchesses mais pas que, c’est aussi un hommage à la communauté LGBTQI+. Une photo qui a très vite faire le tour des réseaux sociaux.

C’est en effet deux photos issues de leurs mariages respectifs qui ont été coupées et recollées, de sorte à ce que l’on croit à un mariage entre les deux femmes. En tout cas les internautes eux, ont adoré ce cliché photoshopé, il a été retweeté un peu plus de 3 900 fois et liké par 17 000 twittos. Suivi de jolis commentaires comme :« Le seul couple royal que j’aime », « C’est tout ce dont je ne savais pas que j’avais besoin », « J’aime ça, j’adore ça » et bien d’autres encore. En tout cas si le couple avait vraiment existé, se serait le deuxième couple royale homosexuel à se dire « oui« . C’était le mois dernier que le premier mariage royal gay a eu lieu, et c’était le cousin de la reine Elizabeth.

capture-decran-2018-07-20-a-13-20-22

 

Comments