Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson accusée de dilapider l’argent du roi de la pop

2
542

La famille est nombreuse à nourrir, mais quand même… Katherine Jackson serait trop généreuse avec ses enfants Jermaine, Rebbie, La Toya et Randy Jackson, depuis la mort de Michael Jackson, qui lui avait légué toute sa fortune.

capture-pngvgt

Avec 67 000 dollars par mois hérités de son fils, Katherine Jackson doit à la fois s’occuper de ses petits enfants Paris, Prince et Blanket, dont elle a la garde, mai également de ses propres enfants, qui auraient besoin de « coups de pouce »… Et d’après Trent Jackson, elle dépenserait des milliers de dollars par mois pour aider ses enfants !

jacksons

La maman ne sait plus où donner de la tête… entre les 12 000 dollars qu’elle donne à Jermaine, les 7000 dollars réservés à Rebbie et La Toya qui reçoit 30 000 dollars tous les mois… les notes sont salées… Mais ce n’est pas tout ! Katherine Jackson finance également la location d’une propriété où logent les enfants de Randy Jackson pour la coquette somme de… 9850 dollars. Alors pas étonnant que ces sommes tombées du ciel attisent les jalousies. Et le neveu de Katherine Jackson, Trent Jackson, s’en offusque.  Alors que la tante et son neveux ne cessent de s’envoyer des piques par médias interposés, Trent, lui, n’est pas prêt d’avoir accès à un seul centime de la fortune du Roi de la Pop

Marine D

2 COMMENTS

Comments are closed.