Katy Perry a annoncé vouloir faire une pause dans sa carrière musicale. Pas de panique ! Elle revient vers nous avec de nombreux projets en tête. Star24 vous explique tout en détail…

Tandis qu’elle vient tout juste de terminer sa tournée mondiale Witness, Katy Perry a pris la décision de faire un break dans sa carrière professionnelle. La jeune femme s’est énormément donnée tout au long de ses multiples shows à travers le monde. Ainsi, elle mérite maintenant une petite pause le temps de se reposer. À la grande surprise de ses millions de fans, l’interprète de I Kissed a Girl va donc se retirer de la scène pendant quelques moments. « Je tourne depuis environ 10 ans, donc je vais juste me reposer », a simplement annoncé la copine d’Orlando Bloom au micro de Footwear News. Malheureusement, vous n’entendrez pas Katy pendant un long bout de temps : « Je ne vais pas me lancer tout de suite dans l’enregistrement d’un autre disque. J’ai l’impression d’avoir fait beaucoup de choses (…) J’ai beaucoup travaillé sur ma santé mentale, spirituelle et émotionnelle l’an dernier. Maintenant, j’essaie de trouver l’équilibre et de ne pas en faire trop ». Cette annonce à surement dû désenchanter ses nombreux admirateurs. Mais ne vous inquiétez pas, car si elle s’accorde une pause musicale, c’est également pour pouvoir se consacrer entièrement à d’autres projets futurs. Et oui, Katy ne cesse de nous surprendre au quotidien.

Découvrez les projets de Katy Perry…

Katy Perry souhaite davantage prêter main-forte à une co-entreprise avec Global Brands Group Holding, pour une collecte de fonds pour le traitement du cancer du sein. « Tout le monde connaît une personne touchée par le cancer du sein ou le cancer en général », affirme-t-elle. Ce projet lui tient réellement à coeur. Mais ce n’est pas tout ! L’interprète de Roar compte également se consacrer à sa marque de chaussures Katy Perry Collections créée en 2017.

En parallèle, le septième art attire énormément l’américaine. « J’adorerais jouer une comédie. Dans l’esprit de Kristen Wiig ou Jenny Slate, sarcastique avec une pointe d’humour noir, à l’instar de Mes Meilleures Amies », a-t-elle révélé dans l’émission de radio australienne Smallzy’s Surgery. Ainsi Katy semble s’ouvrir à de nombreux domaines et compte bien se surpasser davantage sans pour autant disparaître du paysage médiatique…ouf !

Côté coeur, la jolie brune peut compter sur les précieux encouragements de son chéri Orlando Bloom. En effet, l’acteur lui apporte un véritable « soutien génial ». « Pour une raison que j’ignore, j’attire les gens qui sont vraiment vrais et me rappellent à l’ordre quand je perds la boule », a livré la chanteuse. Les deux amoureux semblent plus épanouis que jamais. C’est l’amour fou ! À quand le mariage ?

Comments