C’est toujours autant l’amour fou entre Katy Perry et Orlando Bloom ! Et pas question pour la jeune femme de partager son compagnon avec quelqu’un d’autre au point de se battre avec une fan par jalousie…enfin presque !

Certains seraient prêts à faire tout et n’importe quoi par amour ! De son côté, Katy Perry serait prête à passer à l’étape supérieure avec son chéri Orlando Bloom. En couple depuis plusieurs années désormais malgré des hauts et des bas, les deux stars seraient prêtes à se dire « oui » dans les mois à venir. En attendant, les deux tourtereaux se cachent de moins en moins. Récemment, la chanteuse a participé à une vente aux enchères ce dimanche 2 dimanche 2018 à l’occasion du One Love Malibu Festival. Parmi les lots à acheter se trouvait un rendez-vous avec l’acteur. Cet événement avait pour but de récolter des fonds pour les victimes de l’incendie Woolsey Fire.

katy-perry-et-orlando-bloom-star24

Alors qu’une virée en moto et un déjeuner avec lui était proposée en vente, celle qui compte mettre sa carrière en pause a décrit ce qui allait se passer: « Vous allez le tenir d’une façon qui ne m’enchante pas vraiment ! Vous allez vous agripper à ses pectoraux et à ses tablettes de chocolat – et c’est tellement magnifique. Vous allez vous tenir contre lui durant 45 minutes… puis vous allez fixer ses beaux yeux bruns ». Mission réussie, la description fait fureur. De là, une femme a proposé 20 000 dollars. Pour l’interprète de « Hot ‘n Cold », ce n’est pas possible et elle est prête à tout pour que l’on ne s’approche pas son chéri. Pour cela, elle a offert 50 000 dollars et a remporté ce rendez-vous selon Billboard.

Vous l’aurez compris: hors de question pour la jeune femme de partager son amoureux. Et cette fois-ci, la jalousie serait un joli défaut puisqu’elle lui a prouvé son amour pour la bonne cause en donnant une jolie somme !

Comments