Entre Katy Perry et Orlando Bloom c’est l’amour fou. Plus épanouis que jamais, il semblerait bien que les deux amoureux passent bientôt le cap des fiançailles. Star24 vous explique tout…

Cela fait maintenant deux tendres années que Katy Perry et Orlando Bloom sont sur un petit nuage. Alors qu’ils ont attendu septembre dernier pour enfin officialiser leur histoire au grand jour, les deux tourtereaux semblent vouloir concrétiser des projets en commun.  Le prochain en date ? Des fiançailles pourraient prochainement voir le jour. Eh oui, vous avez bien entendu « fiançailles ». Plus amoureux que jamais, l’acteur et la chanteuse souhaitent avancer ensemble et s’unir à jamais. Tandis qu’il ressort de son divorce avec la belle Miranda Kerr, le britannique de 41 ans est enfin prêt à demander la main de la femme de son coeur. « Orlando n’a pas encore de bague, mais il parle du futur », a déclaré un proche à nos confrères People. S’il parle déjà du futur, il ne devrait pas tarder à passer le cap.

« Ils ont l’air très heureux ».

Entre les deux stars américaines, tout semble aller pour le mieux. En 2017, leur relation était un peu comme les montagnes russes. Rappelez-vous qu’ils en étaient même venu à se séparer en février 2017 avant de se remettre ensemble en avril 2018. Ce long break a toutefois permis aux deux amoureux de se retrouver encore plus complices. « C’est comme s’ils avaient eu besoin de se séparer et de revenir ensemble pour en arriver là », révèle ce même proche. Katy est surement la femme de la vie d’Orlondo, qui sait ! Mais ce n’est pas tout. Les proches du couple sont favorables à leur union. « Tout le monde sera heureux s’ils se fiançaient (…) Il a toujours dit qu’il aimerait se marier à nouveau, et il semblerait que Katy soit la bonne. Ils ont l’air très heureux », a conclu l’informateur. Un véritable firework en prévision…

Comments