La chanteuse Katy Perry est célèbre pour son style haut en couleur, ses grands yeux bleus ainsi que sa magnifique chevelure ébène. Peut-être en quête d’identité, la belle a essayé une nouvelle couleur, et on ne peut pas dire que ce soit réussi…

En effet, c’est en photo qu’on découvre la nouvelle couleur blonde de la chanteuse, et ce n’est pas terrible. Comme beaucoup de stars, les changements capillaires sont récurrents et même si on a déjà pu voir Katy avec les cheveux roses, violets ou même bleus, il semblerait que le blond ne soit pas une teinte qui lui aille !

Après que son chéri Orlando Bloom se soit fait une crête blonde sur la tête, la chanteuse s’est elle aussi décolorée les cheveux, peut être que cette couleur lui faisait de l’œil ? Mais parfois, il faut savoir dire non !

Cette couleur blonde tirant vers l’orange n’est pas du tout sexy et c’est un compte fan officiel qui nous fait découvrir sa nouvelle tête. Alors qu’elle organisait les 40 ans d’Orlando, elle a été prise en photo brandissant une pancarte avec Donald Trump dessus…

A-t-elle voulu reproduire la coiffure du nouveau président des Etats-Unis ? En tout cas, c’est raté, on espère au moins que son amoureux apprécie !

Comments