C’est sur Instagram que Katy Perry a partagé sans le faire exprès, un sexto destiné à Orlando Bloom, à la vue de tous… Plutôt gênant non ? On vous raconte !

Ce vendredi 1er Juin, Orlando Bloom a partagé sur son compte Instagram, une vidéo pour faire la promotion de son prochain film  » Killer Joe « . Une reprise du film qui est déjà sorti en 2012 et qui a été interprété par Matthew McConaughey. Dans cette bande annonce, on peut également retrouver des acteurs comme Neil Patrick et David Burtka. Mais c’est sans le vouloir, que l’interprète de  » I Kissed a girl  » a fait un gros buzz sous cette séquence… En effet, Katy Perry aurait partagé un sexto dans les commentaires de la publication de l’acteur, alors qu’elle voulait l’envoyer en message privé. Une maladresse qui aura bien fait rire les internautes. La jeune femme a en effet écrit en dessous de la bande annonce partagé par le comédien :  » J’ai besoin d’un pass de saison pour ce cul « . Mais le petit problème, c’est que la jeune femme s’est rendue compte, un peu trop tard, qu’elle avait publié ce message privé à la vue de tous. Elle a donc commenté une nouvelle fois la vidéo en écrivant :  » Oups, je voulais t’envoyer ça en privé « . Une petite erreur qui aura fait rire plus d’un internaute. De plus, les fans n’ont pas manqué de soutenir la chanteuse.

Si vous vous demandez ce qui ce passe entre les deux amants, eh bien il semblerait que se soit reparti pour de bon entre eux ! Ainsi, dans le programme American Idol, Katy Perry a confié qu’elle n’était plus un cœur à prendre. Et depuis quelques temps, la belle a fait plusieurs apparitions aux côtés du beau Orlando Bloom. Tout d’abord aux Maldives en janvier dernier, à Prague, puis à Rome et même au Vatican. C’est sûre, les deux tourtereaux ne se lâchent plus !

Lisa Herrera

Comments