Confidences de la pop star Katy Perry

0
354


A moins d’être enfermé dans une grotte, il est impossible de ne pas avoir entendu parler de la prestation spectaculaire de Katy Perry lors de la mi-temps du Super Bowl dimanche dernier. A la une du dernier numéro du magazine ELLE, Katy Perry a cependant révéler qu’être une pop star n’est pas si facile que ça !

6b8e03c6_ELLE_March_15_Katy_Perry_Cover.xxxlarge_2xDifficile de croire la chanteuse lorsque l’on voit sa superbe prestation lors du Super Bowl, et pourtant ! Elle commence par s’exprimer sur la place des stars de la pop dans notre société actuelle : « C’est cent fois plus difficile, c’est encore plus un rêve que le rêve dont je rêvais lorsque j’avais 9 ans. Tu penses que tu as signé pour une seule chose, mais tu t’inscris automatiquement pour une centaine. C’est pourquoi vous voyez des gens se raser leurs p*tains de crâne. »

The BRIT Awards 2014 - ShowCelle qui s’est remise avec John Mayer parle aussi de la tendance des médias à vite créer des drames : « Ils se sentent obligés de désigner quelqu’un de méchant, une princesse, une maman ainsi que le père type – vous savez qu’il y a toujours des personnages dans l’histoire. Parmi les figures de la pop, nous sommes tous des personnages que les médias utilisent. Qui est l’amant de qui, qui est le méchant ? Vous savez, la complaisance de Taylor ou encore le vilain Kanye. C’est ce genre de récit. « 

katy-perryElle est revenue sur sa prestation du week-end dernier : « C’est une super opportunité, mais une fois que tu as accepté de faire le Super Bowl, tu n’as plus aucune vie pendant six mois. C’est le truc le plus énorme au monde. N’importe quelle personne qui est passée par là a eu peur de se planter. Après, tu restes sur Internet pour les 5 jours qui suivent ».

2015-katy-perry-wallpaper_892840150

Jessica