Révélée dans Les Ch’tis, Kelly Hélard avait choisi de faire une pause dans sa carrière après sa participation aux Anges de la télé-réalité 6. En effet, son chéri Neymar était venu la rejoindre pour la demander en mariage. Peu de temps après, ils sont devenus les heureux parents d’un petit garçon prénommé Lyam. Depuis, beaucoup de choses ont changé.

Il aura fallu attendre deux ans après la naissance de Lyam pour que Kelly Helard et Neymar se décident à faire leur grand retour sur les écrans. Et pour cela, le couple avait accepté de participer à Moundir et les Apprentis Aventuriers 2. D’ailleurs, cela avait permis aux deux tourtereaux de se retrouver et de raviver la flamme un peu éteinte depuis leur vie de parents mais également le changement physique de la belle brune lié à sa grossesse. Mais depuis leur participation aux Vacances des Anges 2 quelques mois plus tard, les deux candidats s’étaient de nouveau retiré du paysage médiatique même s’ils partagent toujours leur quotidien sur les réseaux sociaux.

Seulement voilà, la vie des deux époux n’est pas tous les jours toute rose. Malgré leur cinq ans de relation fêtés en février dernier, rien ne va plus entre Kelly et Neymar. A tel point qu’ils ont choisi de mettre un terme à leur histoire. Au passage, l’ex-candidat de La Belle et ses Princes a même taclé son ex. Depuis cette annonce, la Ch’ti demeurait silencieuse…jusqu’à ce mercredi 10 octobre. En effet, elle a annoncé son nouveau projet sur son Instagram. Fini les complexes puisque Kelly Helard a décidé d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Elle a alors écrit: « Dans 2 semaines, je pars en Tunisie avec @universmed pour me sentir mieux dans mon corps à la plage. Fini les vêtements, bonjour les bikinis (…) Vous pourrez me suivre sur snap : missslili1659. Une amie à moi vous donnera de mes nouvelles et filmera le avant/après ».

kelly_helard

Vivement que l’on découvre le résultat…Comment son ex Neymar va-t-il réagir ? A suivre…

Comments