On dirait bien que le couple des vacances des anges 2, Kelly Hélard et Neymar connait de gros down en ce moment. D’ordinaire discrets sur leur vie de couple, depuis quelques jours, le duo poste des messages assez inquiétants sur les réseaux sociaux. On vous dit tout. 

Il y a un après sa sortie de Moundir et les apprentis aventuriers 2, Kelly Hélard s’était confiée dans le bain de Jeremstar sur sa relation en dents-de-scie avec son compagnon, Neymar« ça fait 1 an et demi que j’ai accouché, tu continues de sortir avec tes potes. Je le vois presque pas, ça me fait mal. Je suis jeune aussi j’ai envie de sortir. Je me sens abandonnée, il sort qu’avec ses potes, eux c’est des gamins encore dans leurs têtes. Dormir toute seule le soir ça ne me plait pas. Je le quitte pas parce que malgré ça c’est un papa parfait c’est un copain parfait. », déclarait Kelly à Jeremstar, sous les yeux médusés de son compagnon, qui ne se doutait pas un seul instant du mal être de sa chérie. « Je n’ai pas remarqué que je te faisais vivre ça en tout cas. Mais quand je reste avec toi tu fais tout le temps la gueule. Y’a jamais rien qui va. Tu retiens que les mauvaises choses, tu ne retiens pas les bonnes. A chaque fois qu’on sort ensemble on se prend la tête. On peut pas rester H24 collés ensemble on va se tuer. On dirait qu’elle vit l’enfer. Dans ce cas là on se sépare », avait lâché Neymar. Malgré les tensions, les amoureux avaient décidé de rester ensemble, pour l’unité de la famille. Mais un an lus tard, on dirait que les problèmes ne sont toujours pas résolu, bien au contraire.

Il y a deux jours sur Instagram, Kelly a posté des messages laissant peu de place au doute quant à la situation de son couple. Regardez.

Quand tu perds cette complicité … quand tu deviens qu une option a ses yeux ….. quand tu le vois chaque jours que 10min car il y a toujours mieux à faire sans toi … quand mes larmes monte à moi et non à lui .. malgres tout j’y crois je l’aime mais lui ?

A post shared by Kelly Helard Tele Réalité (@kellytelerealite) on

Un cliché d’elle tout sourire illustrer d’un texte ultra mélancolique. « Quand tu perds cette complicité … quand tu deviens qu’une option a ses yeux ….. quand tu le vois chaque jours que 10min car il y a toujours mieux à faire sans toi … quand mes larmes monte à moi et non à lui .. malgré tout j’y crois je l’aime mais lui ? », écrit Kelly. Le jour d’après la ch’ti publie un autre message inquiétant.

Lui ❤️ moi ❤️ nous ❤️ nous qui ? 😰

A post shared by Kelly Helard Tele Réalité (@kellytelerealite) on

Une nouvelle publication qui n’a pas manqué de faire réagir les fans du couple qui sont dans l’incompréhension la plus totale. Mais alors, que signifient ses messages ? Kelly et Neymar vont-ils se séparer ?

A la rédaction de Star24, on espère qu’une fois de plus le duo de Moundir réussira à sauver leur histoire d’amour.

Comments