Kelly Helard (MELAA) : Loin de son père depuis plus de 10 ans, Neymar son seul soutien !

2
869

Alors que Kelly Helard a été clashée sur son poids, c’est maintenant un tout autre problème que la jeune femme porte avec elle. Lors d’une conférence de presse, la voilà qui a avoué ne pas avoir vu son père depuis l’âge de 18 ans…

kelly-neymar-couple-moundir-apprentis-aventuriers3

Découverte dans les Ch’tis, Kelly Helard a enchaîné les programmes de télé-réalité. Après avoir participé aux Anges 6, la voici dans Moundir et les Anges Aventuriers 2 aux côtés de son chéri Neymar.

ayr3uvgf

Alors invité à la conférence de presse de la télé-réalité en question, la belle brune a fait une étrange révélation : elle n’aurait pas vu son père depuis 10 ans. On peut se dire, mais pourquoi a-t’elle révélé une telle information sur sa vie privée dans le cadre d’une interview sur une émission de télé sur Moundir? Eh bien, elle parlait en fait de la relation qu’elle entretient avec son chéri, qui selon elle, lui est indispensable « Il m’a beaucoup épaulée contrairement à mon ex qui m’avait mise en difficulté et qui n’était pas là pour me soutenir. Neymar était vraiment là pour moi ». Pour vraiment montrer que son chéri était tout pour elle, elle n’a pas hésité à aller plus loin dans ses propos : « Je ne vois plus mon père depuis mes 18 ans et il est plus qu’un mari pour moi, il est l’épaule masculine sur laquelle je peux m’appuyer. Sans lui, je pense que j’aurais pu mal tourner… », a-t’elle affirmé.

516438-kelly-helard-et-neymar-couple-sexy-opengraph_1200-2C’est donc une belle histoire qui commence ou plutôt qui va se poursuivre entre les deux tourtereaux. Pour le meilleur et pour le pire on dirait bien! Que c’est mignon!

2 COMMENTS

Comments are closed.