Kelly Helard et Neymar (MELAA2) : Leur sexualité sur le tournage ? Ils racontent !

1
7242
Le 30 mai, c’était Martika et Julien Girado qui nous faisaient quelques confidences sur leur sexualité pendant le tournage de l’émission… Et si pour certains, la libido est au max, pour Kelly et Neymar, jeunes parents,c’est disons une autre histoire…
kelly-et-neymar_width1024
Depuis la naissance de leur fils Lyam, Kelly et Neymar avaient fait une croix sur le monde de la télé réalité. Mais les passionnés de Koh Lanta n’ont pas pu résister à la proposition de W9, de participer à Moundir et les apprentis aventuriers. L’occasion pour eux de se tester et de se retrouver tous les deux : « On est des adeptes de Koh-Lanta. Et je trouve que c’est l’aventure qui y ressemble le plus » avait-elle confié.  « En plus, on a regardé la première saison de Moundir et les apprentis aventuriers, l’année dernière, et on a adoré. Et puis depuis plus d’un an, on prend soin de notre bébé… Il fallait aussi qu’on se retrouve tous les deux.« 
capturemn

Et si l’aventure est propice aux rapprochements, comme on a pu le voir pour Mélanie et Bastien, séparés trois jours avant le début du tournage, pour les deux jeunes parents, la fougue de la jeunesse semble être passée : « Pendant trois semaines, on peut s’abstenir. Moi dans cette cabane, avec les bêtes tout ça, ça ne me vient pas à l’idée. Et puis les infections ici, on ne sait pas… On est depuis quatre ans ensemble, on peut bien se retenir trois semaines. » a déclaré Kelly. Du côté de Neymar, même discours : « En plus, on ne s’est pas douché« . Bon, passons les détails…

Marine D

1 COMMENT

Comments are closed.