Kelly Hélard et Neymar (MELAA2) : Ils sortent enfin la tête de l’eau

0
361

Le début de cette nouvelle aventure est très compliquée pour tous les apprentis aventuriers mais plus particulièrement pour l’équipe rouge. Les jeunes parents ressentent l’absence de leur bout de chou et ne sont pas au mieux de leur forme physique. Mais rien ne vaut la détermination et dans leur cas elle s’est avérée payante…

1015420.png (1280×852)

Depuis le début de l’aventure Moundir et les Apprentis Aventuriers 2, Kelly et Neymar sont malheureusement les plus faibles. Selon la jeune femme tout est de sa faute, car elle serait « trop grosse ». Malgré leur place en fin de classement, Neymar soutient tous les jours sa femme et cela a fini par payer.

kelly_helard_et_neymar.jpg (1500×850)

Hier, ce n’est pas pour la protection de Moundir que les équipes se sont affrontées mais pour un matelas et des oreillers, et cette récompense est bien plus motivante que toutes les immunités. Regonflés à bloc Neymar et Kelly arrivent à se qualifier pour la course d’orientation face à Ricardo et Fidji.

Le couple aurait pu paniquer puisque depuis le début de l’aventure l’équipe orange gagne toujours cette épreuve. Mais non, énormément motivés et voyant le mal être de Ricardo, Kelly et Neymar se donnent à 10000% et décrochent leur première victoire.

Espérons qu’il s’agisse là du début d’une longue série.

M.Jelena