Kelly (Les Chtis) répond aux haters suite à sa prise de poids !

0
472

Kelly des Chtis est déprimée par les 30 kilos qu’elle a pris pendant sa grossesse et a tenu à répondre aux critiques.

Kelly Helard est métamorphosée. La brune a accouché il y a 2 mois d’un petit garçon prénommé Lyam qu’elle a eu avec son compagnon Neymar, ancien de La belle et ses princes avec qui elle s’est mariée à Las Vegas. Et la belle danseuse que l’on a découvert dans les Chtis a pris beaucoup de poids pendant sa grossesse : 30 kilos !

Dans un entretien En toute intimité avec Sam Zirah, elle explique les raisons de cette importante prise de poids. « Quand on me voyait dans la rue, on me disait « mais ça se voit pas que tu es enceinte! ». Ça m’a vexée ! Du coup je me suis laissée aller, j’ai pris 30 kilos ! ». Et la jeune femme a du mal à accepter la situation : « Je ne me pèse pas parce que c’est une déprime, j’en pleure. Quand je vois que je faisais un 34 et que maintenant on me sort du XL, ça me blesse énormément ».

KellyAvantAprès

Mais rassurez-vous, celle qui a eu une carrière éphémère dans le porno n’a pas l’intention de se laisser abattre. Dès qu’elle le pourra (celui lui est pour le moment interdit) elle se remettra au sport et a pour objectif de rerentrer dans un 38 !

En attendant, la jeune maman a tenu à répondre aux critiques sur sa page Facebook.

KellyFB