Kelly Vedovelli a-t-elle refait ses fesses ? Sa réponse cash

0
160

Kelly Vedovelli continue de faire tourner les têtes de ses followers sur les réseaux sociaux. Mais un détail n’a pas échappé aux téléspectateurs de Touche pas à mon poste: c’est son popotin. En effet, beaucoup accusent la chroniqueuse d’être passée sur le billard. Face aux rumeurs, elle a pris la parole et c’est radical.

Kelly Vedovelli en a fait du chemin depuis son apparition dans le clip de Maitre Gims. D’ailleurs, elle a refusé un contrat avec Netflix pour devenir actrice. Cela dit, on peut toujours la retrouver dans Touche pas à mon poste. Aujourd’hui, ce n’est pas pour un clash en direct du plateau de Cyril Hanouna qu’elle a fait parler d’elle mais bel et bien à cause de son physique.

Kelly Vedovelli a-t-elle refait ses fesses ? Sa réponse cash

Ce détail vous a peut-être également sauté aux yeux, le fessier de Kelly Vedovelli paraît plus volumineux et rebondi depuis quelques temps. De là, beaucoup ont soupçonné la belle blonde qui s’est confiée sur son nouveau chéri d’avoir fait refaire cette partie de son corps. Face à tant de rumeurs la concernant, elle a décidé d’y répondre une bonne fois pour toute.

Pour cela, Kelly Vedovelli a rassemblé plusieurs photos datant de ces dernières années pour apporter des preuves à sa défense qu’elle a ensuite partagé dans sa story Instagram. Ces clichés ont été accompagnés du message suivant: « La flemme de chercher les années correspondantes, mais voici des photos qui répondent à la question, étalées sur 6 ans. Quand je grossis, c’est du cou et du c*l. Chacune sa vie. Je me justifie pour dérange ceux que ça dérange ».

media

Voilà qui a le mérite d’être clair. Vous l’aurez compris: Kelly Vedovelli a la chance d’avoir naturelle de jolies fesses et elle n’a pas honte d’assumer que cela est provoqué par une prise de poids périodique. En tout cas, elle a raison elle est sublime !