Depuis quelques jours, on ne cesse d’entendre parler du clash opposant la blonde Kelly Vedovelli à la brune Agathe Auproux. Et ce n’est pas prêt de s’apaiser…

Décidément, la guerre est déclarée entre la brune et la blonde ! Depuis quelques jours, les tensions sont palpables entre la djette et la chroniqueuse sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste! . Alors que l’on s’attendait à une possible réconciliation entre les deux jeunes femmes, dans l’émission de ce mardi 5 juin, elles ont finalement remis le couvert. C’est lors du conseil de classe de Maxime Guény que l’animateur de TPMP, Cyril Hanouna a, une nouvelle fois insisté pour que les deux femmes se rabibochent. C’est en leur proposant de se faire « un bisou de réconciliation » que l’animateur a tenté d’arranger les choses entre elles. Cette proposition, qui a enchanté le public, a laissé dubitatives les filles, qui, malgré les encouragements, ont toutes les deux refusé. Un refus justifié par Agathe qui s’exprime « On est pas très bisou avec Kelly« . L’animateur choisi d’insister et leur demande si elles s’aiment bien quand même, ce à quoi Kelly répond « Quoi ? Les bisous ? Les bisous on adore ça, mais quand on le décide« .

Ambiance tendue donc entre les deux femmes, dont le conflit était parti d’une remarque de Kelly faite à l’égard  d’Agathe l’accusant de porter des tenues « trop sexy ». Ce à quoi la jolie brune avait répondu sur son compte Twitter « Donc oui, le ‘Mais c’est normal de se faire insulter quand on porte des tenues sexy, faut s’y attendre et assumer, sinon ne pas en porter !!’, est un discours d’une stupidité affligeante. Et ce raisonnement en plus d’être bête, est gênant et dangereux« .

Les tensions semblent loin d’être apaisées entre les deux femmes et ce n’est pas prêt de s’arranger…Cyril Hanouna a décidé d’organiser les conseils de classe des deux ennemies jeudi prochain…cela risque de faire des étincelles sur le plateau !

Pauline Lucas

Comments