Kelly Vedovelli bronzée et topless : elle embrase la Toile

0
15

La rentrée approche à grand pas pour Cyril Hanouna et l’équipe de « Touche pas à mon poste ». En attendant de retourner sur le plateau, Kelly Vedovelli continue d’en mettre plein la vue à ses followers notamment avec son selfie plutôt osé. Regardez !

Le physique de Kelly Vedovelli a toujours fait parler. En effet, quand les téléspectateurs ne critiquent pas sa prise ou sa perte de poids, certains l’accusent d’avoir fait refaire ses fesses. Mais c’est plus souvent pour sa beauté ou pour ses clichés validés par la Toile que celle qui s’est confiée sur son chéri fait réagir ses followers. On en a une nouvelle fois eu la preuve avec ce cliché plus torride que jamais.

Kelly Vedovelli bronzée et topless : elle embrase la Toile

Décidément, Kelly Vedovelli sait clôturer les vacances d’été comme il se doit. En effet, la chroniqueuse qui avait quitté le plateau de « Touche pas à mon poste » après un clash avec Cyril Hanouna a posé devant son miroir…presque topless avec un miroir qui cache sa poitrine. Mais pas de panique, la jolie blonde a précisé qu’il y avait un haut de bikini que l’on ne voit pas derrière l’objet. Cela dit, ce cliche aura quand même suffi pour que cela fasse monter la température du côté des followers de la jeune femme.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Ainsi, Kelly Vedovelli a pu recevoir des commentaires plaisants tels que: « J’en connais une qui va encore casser internet 🦄 💜 », « Encore une photo qui va faire la une des journaux 🙄😅😍 trop belle en tout cas 😘 » ou encore « Quelle chance d avoir acheté sur wish ces lunettes qui voient a travers les miroirs !!! 😂 » mais aussi « Bonsoir wouahhh magnifique photo j’adore 🥰 excellente soirée profitez bien bisous de Provence ».

En tout cas, une chose est sûre : Kelly Vedovelli a réussi à faire fureur sur Instagram ! De quoi bien commencer la semaine !