Alors que les deux jeunes femmes semblaient proches et complices dans « Touche pas à mon poste », Kelly Vedovelli et Agathe Auproux se sont visiblement éloignées. 

Kelly Vedovelli a révélé qu’elle ne portait pas Agathe Auproux spécialement dans son cœur. « Nous ne sommes pas ennemies, mais ce n’est pas une amie » a-t-elle en effet déclaré sans détour. Des propos qui ne sont pas sans rappeler ceux qu’elles avaient déjà eu sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste » quelques semaines plus tôt. Manifestement agacée par la presse people, elle avait en effet mis les choses au clair en déclarant : « Je voulais prévenir tout le monde, tous les journaux qui écrivent des trucs un peu sans savoir, que je n’ai pas de problème avec elle. On n’est pas folles copines mais on a aucun problème ensemble, on a juste moins d’affinités. Je n’ai rien contre elle et j’espère qu’elle n’a rien contre moi ! ».

A la rentrée, Kelly Vedovelli a été recrutée par Cyril Hanouna pour rejoindre l’équipe de TPMP!. « J’ai toujours été attirée par l’univers de la télévision et je voulais découvrir l’envers du décor, les plateaux », expliquait-elle dans une interview à Télé Loisirs. Avant cela, elle avait tenté de percer dans les domaines de la mode et la beauté, et avait aussi interprété la jolie blonde du clip de « Bella » de Maître Gims. Et si aujourd’hui elle n’a plus de contact avec le chanteur, la jeune femme est restée dans le monde de la musique en devenant DJ, poste qu’elle occupe aussi dans l’émission de Cyril Hanouna : « Etre DJ sur un plateau télé ou en boîte de nuit, ce n’est pas la même chose, car je ne peux pas avoir le rôle de la régie. […] Même si TPMP! m’a apporté pas mal de contrats depuis peu, j’ai décidé de ralentir la cadence ».

Comments