La grande sœur de Kylie Jenner, Kendall, mène une vie à 200 à l’heure. Pour compenser, le manque de sommeil et paraître toujours en forme, la jeune femme suit un traitement de vitamines administré par voies intraveineuses. Malheureusement, cette fois le traitement ne s’est pas passé comme prévu.

La mannequin du clan Kardashian/Jenner, Kendall Jenner qui a fêté ses 22 ans en novembre dernier a été aperçue plus radieuse que jamais, lors de la soirée organisé par Vanity Fair avant la soirée des Oscars. Au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Beverly Hills, Kendall a capté l’attention de tous les photographes et people présents, non seulement parce qu’elle était radieuse dans sa mini robe noire. Mais également, parce que le parterre de stars devaient savoir que dans la journée la jeune femme avait été hospitalisée. Et oui, bien que radieuse durant la soirée, Kendall ne payait pas de mine dans l’après-midi. Admise d’urgence à l’hôpital Cedar-Sinaï de Los Angeles pour avoir fait une mauvaise réaction à un traitement de vitamines administré par voies intraveineuses, Kendall a pu ressortir dans la journée. Plus de peur que de mal pour la seule du clan Kardashian à ne pas avoir d’enfant. Signe que la jolie brune va aujourd’hui très bien, elle a été photographiée hier alors qu’elle participait à un match de softball. Sa sœur Khloé enceinte jusqu’au cou d’une petite fille, était venue la soutenir.

Plus de peur que de mal donc pour Kendall Jenner, qui peut profiter à fond de ses deux nouvelles nièces, Stormi, fille de Kylie et Chicago, fille de Kim.

my go to hair secrets from @hairfinity are the vitamins and the masque! #hairfinityambassador

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Comments