La célèbre mannequin des sœurs Kardashians, Kendall Jenner est sur Paris et pendant ce voyage, elle rend visite au journaliste Mouloud Achour et se dévoile totalement lors de cette interview surtout sur les trolls qui s’attaquent à elle. 

Si Kendall Jenner est l’une des personnalités les  plus suivies et appréciées dans le monde, la sœur de Kylie n’échappe pas aux « trolls » sur les réseaux sociaux. Cependant la jeune femme a une façon bien à elle de leur répondre. On peut dire qu’a 22 ans la starlette vie un vrai  conte de fée et est  l’une des mannequins les plus connues du monde avec plus 90 000 millions d’abonnés sur le réseau Instagram. Et lors de son passage sur Paris la jolie brune se confie sur sa vie de star internationale et avoue ne pas prêter d’attention à tous les haters qui lui écrivent des messages pleins de haine sur les réseaux sociaux au quotidien. La sœur de Khloé  déclare avoir appris avec le temps à ignorer les messages de haine qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux. « Ce que tu ne vois pas, ne peut pas t’atteindre ». Par la suite la mannequin la mieux payée du monde déclare ne pas chercher à lire les messages haineux qu’elle reçoit, et si jamais un jour par hasard elle vient à tomber dessus, elle passera simplement son chemin. « Ce sont juste des trolls sur Instagram, qui n’ont que ça à faire. Ils passent leur journée devant un écran à troller, Il ne faut vraiment pas se prendre la tête là-dessus », déclare la belle brune, souriante. Kendall Jenner explique que ses proches sont d’ailleurs un appui solide au quotidien : « Mes parents et mes sœurs sont très forts, ils m’ont toujours aidée, tout comme les personnes dont je m’entoure. Et je ne m’attarde pas sur les côtés négatifs. »

La jeune femme était surtout de passage pour présenter sa nouvelle paire de chaussure qu’elle a créé pour la marque Adidas.

I am the sum of my experiences. #ARKYN #createdwithadidas #adidasAmbassador @adidasoriginals

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

Comment vous trouver la nouvelle paire de chaussure créé sur Adidas?

L.Marry

Comments