Kendall Jenner dévoile son nombril dans les rues de Paris

1
461

Kendall Jenner est le mannequin en vogue du moment. La jeune femme pose et défile pour les plus grandes marques et est surtout devenue la nouvelle muse de Karl Lagarfeld. Elle a donc tout pour elle surtout un ventre assez musclé qui en fait rêver plus d’une

star24-tv-kendall-jenner-ventre-muscle-nombrildeux

La grande sœur de Kylie Jenner est une vraie fashionista et son goût pour la mode est incontestable. La carrière du mannequin est au sommet et Kendall Jenner ne chôme pas en ce moment. Sa première campagne pour Estée Lauder a d’ailleurs été enfin dévoilée. La jeune femme sait surtout faire des apparitions remarquée en public.

star24-tv-kendall-jenner-ventre-muscle-nombril

Kendall Jenner est arrivée à Paris samedi pour la Fashion Week en compagnie de sa mère, Kris Jenner.Les paparazzi n’ont pas loupé une miette de ses balades dans la capitale dans des tenues assez sexy. L’une d’entre elles n’est d’ailleurs pas passée inaperçue.

star24-tv-kendall-jenner-ventre-muscle-reve

Dans les rues de Paris, le mannequin a dévoilé son ventre musclé et sa silhouette parfaite dans un costume pantalon blanc. Kendall Jenner porte un haut assez court qui lui arrive au-dessus du nombril. La jeune femme est très sexy dans cette tenue, comme d’habitude nous pouvons dire.

star24-tv-kendall-jenner-ventre-muscleQue pensez-vous de sa tenue ?

Lola

1 COMMENT

Comments are closed.