Depuis de nombreuses années, Kendall Jenner est une grande amie des sœurs Bella et Gigi Hadid. Mais il semblerait que la guerre soit bel et bien déclarée entre les meilleures amies. Pour cause ? Eh bien Kendall a récemment été prise en flagrant délit lors d’un échange de bisous avec Anwar Hadid, le jeune frère de ses BFFs. On vous en dit plus !

Règle d’or, on ne touche pas à la famille de ses meilleurs amis ! Eh bien il semblerait que la belle Kendall Jenner n’ai pas appliqué cette règle… Depuis leurs débuts, Kendall et les sœurs Hadid ne se quittent plus. Mais il semblerait que les choses ne soient plus tout à fait comme avant, puisque selon le site Radar Online, Bella et Gigi reprocheraient à leur copine de s’être un peu trop rapprochée de leur petit frère Anwar qui était en couple depuis deux ans avec Nicola Peltz. Et ce sans les avoir concertées… Eh oui, la semaine dernière, lors d’une soirée, la belle brune et le jeune mannequin ont effectivement été pris en flag pendant qu’ils étaient en train de s’embrasser. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les rumeurs circulent sur la situation amoureuse de l’ex copine du basketteur Ben Simmons. L’éventuelle relation naissante entre les deux tourtereaux à pourtant l’air de bien se confirmer entre eux !

D’après Radar Online, voici ce que les sœurs Hadid en pensent : « Elles pensent que Kendall leur a mis un couteau dans le dos. Elles sont choquées qu’elle ait pu leur cacher un secret pareil (…) D’autant qu’elles pensent que leur relation était à peine légale. Elles sont vraiment contrariées mais Kendall ne se laisse pas déstabiliser « . En effet, de son côté la jeune femme « s’en fiche pas mal que ce que les gens pensent de sa relation avec Anwar y compris ses sœurs (…) Elle n’a pas hésité à embrasser Anwar alors qu’il était encore avec sa petite amie de longue date selon toute vraisemblance. Elle avait envie d’être avec lui depuis très longtemps« . Quant à lui, le mannequin ne semble pas trop prendre leur avis en compte. Mais selon un autre site, les mannequins seraient toutes trois « toujours amies » malgré la situation. Alors qu’en est-il vraiment ? Affaire à suivre…

Lisa Herrera

Comments