Kendall Jenner en pleurs : elle se sent délaissée par ses soeurs !

0
627

Dans l’épisode 4 de la saison 12 de L’incroyable Famille Kardashian, Kendall, le top international qui enchaîne les campagnes publicitaires se sent délaissée par ses sœurs et le fait savoir ! 

kendallpleurs1

 

Kendall et Kourtney qui se retrouvent pour déjeuner sont attristées de ne pouvoir se voir plus souvent, Kendall qui voyage beaucoup lui dit : « Quand je rentre je fais le maximum pour passer du temps avec mes sœurs et mon frère ». Triste de ne pas avoir été invitée à la soirée organisée par sa sœur la veille elle ajoute : « J’adore ma carrière mais en même temps je ne vois plus ma famille très souvent et je manque plusieurs choses à la maison, ça craint. »

Plu tard dans la journée, Kendall accompagne sa mère et son amie à une séance de cyolipolyse et leur confie qu’il est dur pour elle d’accepter que ses soeurs puissent sortir sans elle en ville : « J’apprends par les réseaux sociaux que mes soeurs sont dehors et s’amusent. J’avais déjà dit à Kourtney que cela me dérangeait et elles le refont ! Je ne veux pas être oublié parce que je dois travailler beaucoup ».

Alors que la belle se prépare ensuite pour un shooting à New York, en pleine préparation elle appelle sa mère qui lui demande d’encourager sa sœur pour sa collection de rouges à lèvres sauf que la belle n’était visiblement pas au courant : « J’aurais aimé que Kylie me dise qu’elle préparait ça car j’aurais libéré mon planning pour être sûre de pouvoir y assister ».

Kendall se sent délaissée, fort heureusement sa grande soeur Kim et Khloe la retrouvent dans son appart pour lui préparer une surprise, tristes que leur petite soeur se sente abandonnée, Kendall fait un pas vers elle : « La prochaine fois que je reviens je leur dirais que je suis de retour en ville pour qu’on trouve du temps pour nous ».

Et vous? Que pensez-vous de Kendall ?

 

Mj