Kendall Jenner s’est tout récemment mise en couple avec Anwar Hadid. Elle a fait d’étonnantes confidences au sujet du mariage. Star24 vous explique tout en détails…

Kendall et les sœurs Hadid sont tellement proches qu’elles lui ont présenté leur frère Anwar. Et devinez quoi, cela a très bien marché. Très complices et très attachés l’un à l’autre, les deux tourtereaux ont fini par sortir ensemble. Seulement voilà, tout va si vite. À peine en couple, elle parle déjà de mariage. Souhaite-t-elle suivre les traces de sa copine Hailey Baldwin, qui s’est très vite mariée avec Justin Bieber ? En même temps, lorsque l’on voit que sa sœur cadette a déjà donné naissance à son premier enfant, on se pose quelques questions. Kim, Kourtney, Khloe et Kylie ont toutes des enfants. Cela semble sûrement faire peur à Kendall, qui tarde un peu. Eh bien, figurez-vous que non c’est tout le contraire. L’égérie de Longchamps souhaite au contraire prendre tout son temps quand il s’agit de choses sérieuses. Elle préfère largement s’amuser et profiter à fond avec Bella et Gigi, plutôt que de se poser.

Bientôt le mariage ?

À l’occasion d’un événement Adidas à Paris, la jeune femme s’est confiée sur son type de mariage de rêve. « J’ai juste envie de courir à la mairie et me marier. Juste dire « on s’en fout », faisons le tout de suite. Je voudrais que cela se passe sur la spontanéité du moment », explique-t-elle de vive joie. Est-ce un appel de phare à son copain ? La fille de Caitlyn continue de parler sur son style d’homme : « Je n’ai pas de type d’homme. Ceux que je trouve mignons peuvent être très différents les uns des autres. Je ne sais pas du tout qui j’épouserai. » Pauvre Anwar, Kendall ne sait pas encore s’il figure comme l’homme de sa vie. Ce petit pique devrait ne pas laisser son compagnon indifférent. Il doit encore faire ses preuves auprès de sa brunette. En attendant, le mannequin préfère prendre en compte les précieux conseils de son père en matière d’expérience. « Mon père m’a toujours donné un conseil en matière de relation amoureuse en me disant que lorsque vous rencontrez quelqu’un et que vous êtes encore jeune, la chose la plus difficile c’est de changer avec eux. Quand cela fait longtemps, vous avez du mal à évoluer (…) Selon lui, je devrais attendre le début de la trentaine et je veux me marier ». Ces étonnantes révélations ne nous laissent pas indifférents. Le frère des sœurs Hadid a le temps de faire ses preuves et de conquérir à jamais le cœur de Kendall.

Comments