Kendall Jenner : découvrez sa nouvelle coupe de cheveux !

0
683

Kendall Jenner a décidé de se couper les cheveux, mais heureusement elle est toujours aussi sublime !

Kendall snap

Kendall Jenner est un des mannequins les plus en vogue du moment, tous les plus grands se l’arrache !  Sa soeur Kylie et elle ont récemment fait la promo de leur collection de maillot de bain, pour la marque Top Shop.

La jeune mannequin a une vie très chargée avec ses déplacements de New-York à Los-Angeles mais également dans le monde entier. Elle est également très active sur le réseau social Snapchat où on peut y suivre chaque jour toutes ses aventures. C’est pourquoi elle l’a choisi pour nous a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux ! En effet, le top model a décidé de se couper les cheveux cours, comme sa sœur Khloe Kardashian, il y a peu de temps de cela. Kendall a eut raison car cette nouvelle coupe lui va à merveille !

Quand la belle n’est pas au boulot, elle essaye de passer le plus de temps possibles auprès de sa famille, qui ne cesse de s’agrandir ! Kendall est déjà tata de 5 enfant, Mason, Penelope et Reign de Kourtney et Scott Disick, North et Saint de Kim et Kanye West. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter puisque son demi-frère Rob Kardashian s’apprête à avoir un enfant avec sa fiancée Blac Chyna.

 

Préférez-vous sa nouvelle coupe ou l’ancienne ?

 

CM