Kendall Jenner a peur que Kim Kardashian lui vole la vedette

0
481

Kendall Jenner a récemment pris la pose pour le magazine Allure et a aussi fait une interview. Elle a notamment expliqué la difficulté à se faire un nom quand on fait partie de la famille Kardashian-Jenner.

star24-tv-kendall-jenner-peur-vedette-kim-deux

La jeune femme devient de plus en plus célèbre dans le monde du mannequinat. Elle défile et pose pour les plus grands. Le seul problème est que Kendall Jenner est souvent associée à sa famille. Elle aimerait se faire un nom dans la mode par elle-même et sait aussi que les gens portent plus d’attention à Kim Kardashian qu’à elle.

star24-tv-kendall-jenner-peur-vedette-kim-quatre

Lors de son interview pour le magazine Allure, la jolie brune a expliqué pourquoi elle a demandé à sa famille de rester à la maison lorsqu’elle a fait son premier grand défilé pour Marc Jacobs. Elle a déclaré : « Aussi égoïste que cela puisse paraître, j’ai toujours voulu que l’attention soit portée sur moi pendant 5 secondes, plutôt que sur ma famille. S’ils avaient été assis au premier rang, tout le monde aurait dit ‘Oh Kim a assisté au premier défilé de Kendall ! »

star24-tv-kendall-jenner-peur-vedette-kim-cinq

La grande sœur de Kylie a ajouté : « J’adore Kim, mais pendant une minute, j’ai voulu que les gens se disent ‘c’est le projet de Kendall, c’est une chose qu’elle prend très à cœur. » Les filles de la famille Kardashian-Jenner sont très proches, mais leur complicité est souvent mise à rude épreuve. En effet, Kylie Jenner serait aussi jalouse de sa sœur.

star24-tv-kendall-jenner-peur-vedette-kimLola