La hit-girl, Kendall Jenner, toujours aussi branchée dans les rues de Los Angeles

0
345

 

L’hiver nous a envahi et nous avons tous ressorti nos gros manteaux. Nous sommes recouverts de la tête aux pieds, il est donc difficile d’être un minimum sexy. Pourtant, mesdemoiselles, Kendall Jenner a trouvé la solution pour rester classe malgré le froid

star24-tv-kendall-jenner-combattre-froid-classe-une

Après un court séjour à Paris pour la Fashion Week, Kendall Jenner est désormais rentrée à Los Angeles. Depuis son retour aux Etats-Unis, la jeune femme ne cesse ne faire la Une de l’actualité. Pour cause, elle aurait couché avec Scott Disick, le compagnon de Kourtney Kardashian. Elle fait quand même aussi parler d’elle pour sa carrière de mannequin et ses connaissances en matière de mode.

star24-tv-kendall-jenner-combattre-froid-classe

Récemment, Kendall Jenner s’est montrée proche et complice de Justin Bieber pour un photoshoot. Le mannequin a surtout fait sensation, ces derniers jours, dans le quartier de Beverly Hills avec son look classe et casual.

star24-tv-kendall-jenner-combattre-froid-classe-mini

Pour combattre le froid, la demi-sœur de Kim Kardashian s’est habillée d’un slim noir effet cuir, d’un col roulé gris, de bottines signées Alexander Wang et a assorti sa tenue d’un sac à main argenté et noir Givenchy et de lunettes de soleil style aviator. La touche casual de son look est son long gilet sans manche beige, qui a l’air très confortable. Un vêtement qui peut aussi nous donner des idées pour remplacer nos gros manteaux.

star24-tv-kendall-jenner-combattre-froid-classe-deux

Que pensez-vous de la tenue de Kendall Jenner ?

Lola