Kendall Jenner se sent humiliée par sa demi-soeur Kourtney Kardashian !

0
346

Récemment, une rumeur surprenante a fait son apparition sur la Toile : Kendall Jenner aurait couché avec Scott Disick, le compagne de Kourtney Kardashian. Depuis, la jeune femme se sentirait humiliée.

Cocktail Dinatoire Of German VOGUE In Honor Of Mario Testino At Restaurant 1728 In Paris

Cette histoire, lancée par le magazine Star, fait énormément le buzz depuis quelques jours. C’est vrai qu’il est difficile d’imaginer que Kendall Jenner puisse trahir sa demi-sœur ainsi. La jeune femme est donc au cœur de toutes les discussions en ce moment. Depuis la publication du magazine, elle serait morte de honte et aurait surtout peur pour son image.

Kendall Jenner and Scott Disick shopping for the holidays

Une source proche du mannequin s’est confiée à HollywoodLife et a expliqué : « Kendall dit que toute cette histoire lui donne une mauvaise image et ce n’est pas le genre de publicité qu’elle veut (…) » Cette dernière a aussi pris la défense de la jeune femme : « Elle n’aurait jamais trompé quelqu’un et encore moins couché avec le compagnon de sa sœur et en plus, Scott n’est même pas son type. Elle pense que c’est répugnant. »

star24-tv-kendall-jenner-humiliee-rumeur-scott-disick-trois

Sa supposée liaison avec Scott Disick pourrait aussi avoir un impact sur le programme Keeping Up With Kardashians. Kendall n’est plus sûre de continuer le show car elle veut qu’on la prenne au sérieux et non être considérée comme une star de téléréalité. Elle est surtout terrifiée à l’idée que sa carrière de mannequin soit ruinée à cause de cette rumeur.

star24-tv-kendall-jenner-humiliee-rumeur-scott-disick-quatreSelon vous, Kendall Jenner a-t-elle couché avec Scott Disick ?

Lola