Kendall Jenner VS Selena Gomez : La guerre des brunes est déclarée

0
213

L’une est un top model qui commence à se faire une place importante dans le monde de la mode, l’autre est une actrice et chanteuse réputée dans le monde entier. Les deux jeunes filles ont plusieurs points en commun, notamment celui de porter le lipstick rouge à merveille, mais il n’y a qu’une seule place sur la première marche, alors qui remporte la partie ?

qui-porte-le-mieux-le-rouge-a-levres-rouge

Les deux brunes ne cesse de faire parler d’elles ces derniers temps. En plus de leurs carrières de starlettes, les demoiselles, amies auparavant, semblent être devenues les deux meilleures ennemies. Et quelque chose nous dis que le chanteur Justin Bieber n’est pas tout blanc dans cette histoire… En effet, l’ancien petit ami de Selena Gomez était à Paris il y a deux semaines à l’occasion de la Fashion Week, et il a été repéré entrain de dîner en tête à tête avec la sœur de Kim Kardashian, Kendall Jenner.

Furieuse, l’ancienne égérie de Disney n’aurait pas du tout appréciée ce triangle amoureux qui est entrain de voir le jour, elle aurait donc coupée tout contact avec les deux amants.

Question look, les deux brunes sont assez identiques, branchées et sexy, elles ne sortent jamais sans un rouge à lèvre sous la main, et il faut avouer qu’elles le portent à merveille, voilà pourquoi il est très compliqué de choisir une gagnante, alors on les places toutes les deux sur la première marche du podium.

Une chose est sur, dans cette histoire le vrai winner c’est encore une fois Justin Bieber, avec deux femmes ravissantes à ses côtés, le chanteur connaît bien le dicton « les femmes c’est comme les melons, il faut en tâter plusieurs avant de trouver le bon » qu’il applique à merveille…

Célia